Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Didier Denhez qui se situe au 32 Av. de la République, 94300 Vincennes (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon médecin, sérieux, gentil, à l écoute et compétant."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Se rend chez les patients
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pour moi ce mon Médecin traitant que je connais depuis plusieurs années e celle de ma fille, il nous a toujours très bien écouter e donner des bon conseil, E suite à sa recommandation m'a fille à pu guérir sinon elle aurait pu être paralysé e pour moi avec ses recommandation à son confrère, j'ai pu guérir de mon Cancer de la Gorge. E toujours à nos écoute en plus donner le très bon traitement. Alors rien à dire ce le meilleur. (Merci Docteur.vous êtes le meilleur BRAVO)"
Posté le 05/04/2025 à 06:45"clinicien et thérapeute de haut niveau pour lequel le plus grand respect s' impose !"
Posté le 25/01/2025 à 06:57"Moi, Catherine Dubrulle, revoyant ce médecin pour la deuxième fois et ayant une toux ingérable, ainsi que de la fièvre,ce monsieur s'est permis de me dire qu'il fallait supporter..et m'a textuellement dit que si je revenais ce serait l'hôpital et la mort !!!...il m'a tout de même donné enfin des antibiotiques.Je ne crois pas qu'il soit utile de voir un médecin dénué d'empathie à ce point..."
Posté le 11/01/2025 à 14:13"Patient depuis plus de 25 années. Rien à dire d'autre que Merci !"
Posté le 15/12/2024 à 13:18"Il est sincère, sans langue de bois, essaie de comprendre avec vous ce qui vous fait souffrir, c'est ce que j'attends, pas une liste de courses de médicaments. Il fait partie des rares médecins qui vous auscultent, vous touchent, vérifient votre corps. Il répond à mes questions, il émet des hypothèses, la médecine n'est pas une science exacte, c'est à moi d'échanger avec mon médecin pour comprendre mes maux, trouver des pistes d'améliorations. C'est vous qui devez connaître votre corps votre état psychologique et bien communiquer avec ce médecin. Il n'est pas une sorte de magicien qui va trouver la solution magique. Il est la pour vous accompagner dans la recherche de solutions. C'est différent. Je me suis amusée à lire cet avis négatif d'une jeune personne qui pense qu'on peut détruire quelqu'un par un avis péremptoire du haut de sa jeune ignorance de la vie."
Posté le 14/12/2024 à 08:53"Excellent médecin connaît parfaitement sont sujet top niveau En ce qui me concerne je le recommande fortement Nino ferrari"
Posté le 03/12/2024 à 16:50"Je tiens à dire que ce docteur n’a aucun savoir vivre, il est désagréable et il manque énormément de respect. Je suis arrivée pour une simple consultation en tant qu’étudiante pour un aménagement scolaire. Il ne me regardait pas et me parler avec un tout hautain comme si ce que je lui Disait l’agaçait alors que j’essayais simplement de lui expliquer ma situation et d’avoir des réponse à mes questions, je suis choqué par l’expérience que je viens de vivre, je ne le vous le recommande vraiment pas. Ce genre de médecin ne devrait pas avoir le droit d’exercer. Et je compte bien ne pas en rester là ! Dans sa salle d’attente, il Est inscrit de respecter le docteur, mais lui n’a aucun respect pour ses patients ! Je trouve ça aberrant Alors oui, je suis sorti de son cabinet En faisant entendre mon mécontentement car il a été odieux C’est juste honteux Voir qu’en 2024, il existe encore des médecins, sans aucune empathie, ni courtoisie envers des jeunes qui souhaitent simplement des informations et avoir un peu d’aide"
Posté le 29/10/2024 à 15:57"Ce docteur à simplement refusé de me recevoir aujourd'hui, ne respectant pas le serment d'Hippocrate à un patient en détresse. Je n'ai même pas pu m'exprimer sur mes symptômes et mes maladies. Une honte pour un docteur. Qu'il change de métier, s'il ne veut pas exercer son métier avec passion. Après avoir consulté hier Doctolib, et ma visite de passage; heureusement que je n'ai pas fait un malaise cardiaque chez ce médecin!"
Posté le 26/10/2024 à 18:18"C'est le haut niveau !! Plus de 10 ans qu'il me soigne."
Posté le 26/10/2024 à 03:54"Un médecin comme rarement vu. Franc du collier qui ne mâche pas ses mots, à l'écoute et accessible, je l'adore! Pertinent et drôle .. ses punch line sont cultes. Je le recommande vivement. Merci Docteur pour votre humanisme!"
Posté le 07/09/2024 à 11:18Entreprises à proximité
HEMBOOMEUR
94300 Vincennes
Adricie Gestion Sarl
94300 Vincennes
MONSIEUR GILLES AGONSE
94300 Vincennes
Coiffure
94300 Vincennes
Vincennes en Anciennes
94300 Vincennes