Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste De Aro Alain qui se situe au 11 Av. Frédéric Mistral, 83920 La Motte (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Merveilleux médecin, sympathique et très professionnel."
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Plus docteur de Aro (malheureusement). Il a pris sa retraite. Maintenant docteur Beaudouin (Brendan). Rdv par doctolib."
Posté le 15/10/2025 à 14:09"J’ai consulté le docteur De Aro le 10 septembre 2025 pour 2 problèmes : prurigo et trachéite. Jamais en 2 ans un dermatologue n’avait trouvé un traitement efficace pour mes démangeaisons. Par ses questions et son diagnostic précis, le docteur De Aro m’a prescrit la bonne crème. Les démangeaisons ont quasiment disparu en 2 jours, je revis. Pour la trachéite idem, pas d’antibiotique, juste un traitement adapté, 2 jours plus tard je suis guérie. Merveilleux médecin, sympathique et très professionnel. Je recommande à 100 %."
Posté le 12/09/2025 à 13:04"C’était notre médecin traitant à ma fille, mon fils et moi: je tente de prendre rdv ce jour et le numéro n’est plus attribué et la prise de rdv sur Doctolib n’est plus possible. Bon… plus de médecin traitant et sans préavis."
Posté le 01/04/2025 à 14:49"Voici maintenant 10 ans, mon épouse & moi débarquons du Nord pour prendre notre retraite à la Motte...y ayant trouvé la maison de nos rêves. On pose nos valises & cartons mais 3 mois plus tard ma femme se plaint d'une douleur persistante sous le sein droit... Conseillés par nos amis sudistes, nous consultons 2 des pointures* locales sur Dragui... qui, après quelques palpations, & pour 75€ les 15 minutes déclarent - & l'un comme l'autre - que tout va bien. (300€ de l'heure !) Les douleurs augmentent, elle souffre & nous apprenons qu'un nouveau toubib vient d'arriver au Muy. RDV, consultation, dialogue avec un type qui à l'évidence cherche à comprendre, prend son temps, demande analyses au labo, bref, le mec qui fait son boulot pendant plus de 30 minutes, pour une première consultation: ...mais pour 23€ ! 48h plus tard, vers 21h30* coup de fil : Bonsoir ! ici DeAro, j'ai vos résultats d'analyses, & vous avez RDV demain avec Dr Rossignol hôpital Dragui. La suite de l'histoire (triste) , c'est que lui - simple généraliste - a su déceler le cancer de ma femme & l'orienter tout de suite chez Rossignol... jeune oncologue ! DeAro l'a accompagnée pendant 3 ans, sans jamais faillir & toujours en lui offrant l'espoir... Sachez que quand vous avez un cancer vous avez peur, & que les merveilleux mensonges de votre médecin pour vous convaincre de continuer la lutte, sont votre première thérapie. Bien sur il n'est qu'un homme, avec ses emmerdes, son infarctus, son divorce, ses 2000 patients qui l'usent. Personne n'est parfait mais moi je sais ce que je lui doit, pour elle, d'autant qu'il a su voir ma détresse dans mon veuvage, & qu'il m'a - en plus - tendu la main ! Mes respects Docteur ! * 21h30...docteur généraliste, & non pas fonctionnaire syndicaliste !"
Posté le 03/01/2025 à 10:11"Avec vous depuis votre arrivée à LE MUY puis à la MOTTE. Merci. Bonne retraite.Profitez"
Posté le 02/01/2025 à 18:47"Un médecin comme on n’en fait plus. Le Dr De Aro se plie en 4 pour ses patients. Il prend toujours le temps. Il appelle même parfois pour faire un suivi. The best ."
Posté le 10/10/2024 à 22:03"Super medecin qui prend le temp avec ses patient tre gentil je recomande fortement"
Posté le 04/06/2024 à 17:49"Notre médecin traitant, au top du top, vraiment a l’écoute de son patient, de très bon conseil, très disponible pour ses patients, les médecins comme celui-ci sont de plus en plus rare.très heureuse de vous avoir. Merci Docteur"
Posté le 21/11/2023 à 11:33"Dans ce monde ou plus personne ne prend le temps de prendre son temps.....Ce médecin à l'approche traditionnelle fait partie d'une espèce en voie de disparition! Il prend son temps , analyse méthodique de vos pathologies , et professionalisme rare! Il faudrait pouvoir le cloner ,là ou d'autres médecins ont remplacé le serment d'hypocrate par celui du profit! Il mérite tout le respect que l'on doit à une personne qui se dévoue pour les autres! En conclusion , donc mieux vaut 2 aro qu'un seul!BRAVO!"
Posté le 16/11/2023 à 22:10"Très bon médecin à l'écoute et consciencieux !"
Posté le 13/11/2023 à 17:03Entreprises à proximité
Forêt de Loudéac - La Bosse
22600 La Motte
Forêt de Loudéac
22600 La Motte
RIVIERA GARDEN PISCINE
83920 La Motte
Forêt de Loudéac - Pas des Louves
22600 La Motte
Forêt de Loudéac - Le Goultis
22600 La Motte
Chez Pierrot
83920 La Motte
Forêt de Loudéac - Fontaine aux Biches
22600 La Motte
Parking de la Maison des Bruyères
22600 La Motte