Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dardillac Joseph qui se situe au 27 Rue Grand Carrière, 81390 Briatexte (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Dr Dardillac joseph de Briatexte , votre serviteur"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A tous mes avis , depuis 30 ans .. aussi agréables qu' insensés pour certains sont - ils depuis 20 ans , ils me sont tous une source inestimable pour m'améliorer . Merci ; Parfois être désagréable et savoir dire non n'est pas facile ... je vous l'accorde , mais cela reste mon devoir . Je suis désolé d'appliquer les recommandations préconisées par nos sociétés savantes manifestement mal comprises donc mal retranscrites ..; autant pour moi == - ne pas encourager à l'autonomie d'un enfant de 6/8 ans , - ne pas faire boire un bébé avec 40° de fievre ! OUPS - ne pas délivrer un arrêt de travail à un cancéreux ! pas bien ! - ne pas comprendre un individu , un couple , une famille ,un inconnu, avant tout certificat médical -quel qu' il soit - fusse -t -il sportif .; eh oui ! - avoir l'honnêteté et l 'humilité de ne pas savoir gérer en une seule consultation de 10 minutes toute une vie ! La médecine reste un art qui ne plait qu' a ceux qui en retire une émotion positive ou négative ..alors j'aurai rempli mon sacerdoce dans notre société qui va mal je vous l'accorde ; Dr Dardillac joseph de Briatexte , votre serviteur"
Posté le 31/07/2025 à 14:44"Consultation en tant que médecin de garde le samedi pour mon enfant âgé de 13mois qui présentait 40 de fièvre qui ne baissait pas malgré doliprane, complètement abattu, qui se réveillait que pour hurler de douleur. Il regarde ses oreilles et me dis que c’est une otite (car je lui avait dit qu’il faisait des otites à répétition donc il en a déduis que c’est une otite), la consultation a été bâclé. Il me dit qu’il ne faut absolument pas lui donner à boire ni à manger malgré les 40 de fièvre et les 40 degré dehors! Donc pas d’eau ni de nourriture, juste lui administrer les médicaments qu’il m’a prescrit donc Doliprane et ibuprofene. Je n’ai jamais entendu qu’on ne devait pas donné à boire à un bébé qui présente de la fièvre, bien au contraire! Aujourd’hui donc 2j après je décide de consulter mon médecin car son état s’empire, mon médecin examine parfaitement mon enfant et qui me dis qu’il n’a pas d’otites mais qu’il a le syndrome pieds, mains, bouche! Et qu’il fallait immédiatement arrêté l’ibuprofene car il ne faut jamais administrer de l’ibiprofene pour ce syndrome car ça empire l’état et fait des complications qui peuvent être grave, et de surtout bien lui proposer à boire le plus possible! Désolé monsieur mais vous êtes à fuir vous avez mis la santé de mon enfant en danger!"
Posté le 30/06/2025 à 20:11"Medecin effectivement à fuir... Il passe son temps à faire de la prévention psychologique sans même écouter le patient! Et son seul objectif est d'obtenir le rdv d'après!!! Sa méthode 1 rdv, 1 soin donc faut pas avoir 2 choses à demander sinon 2 rdv! Il n'écoute vraiment que lui même! Et devient agressif et mets fin a la consultation si on a le malheur d'essayer de parler ou si on a oser avoir un autre rdv que chez lui!!! Je comprend qu'il accepte les patients et fasse toutes les gardes des we... beaucoup de gens doivent le fuir après un premier rdv! Il devrait se remettre en question sur sa méthode de soins"
Posté le 18/02/2025 à 13:01"Après deux visites ou il a passé son temps à s écouter parler, sans écouter son patient, à insister sur son mode de fonctionnement : un rdv pour chaque sujet, il n a pas voulu délivrer d arrêt de travail pour mon mari avec un cancer et chez qui nous étions venu en espérant trouver un professionnel sérieux qui saurait nous aider face à cette situation de crise... Je rejoins les autres : à fuir !!"
Posté le 28/08/2024 à 16:12"Je vous conseille vivement de poursuivre votre chemin si vous cherchez un réel médecin. Je viens à une consultation pour un certificat médical pour le sport mais ce monsieur a décrété qu’il était préférable de connaître mon parcourt psychologique… À côté de la plaque ce monsieur!"
Posté le 21/08/2024 à 17:51"Médecin à éviter à tout prix !! Se prend pour votre psychologue et n’est pas à l’écoute de ses patients."
Posté le 21/08/2024 à 17:44"Ce médecin m'a conseillé de laisser seuls à la maison mes 2 enfants de 8 et 6 ans, m'expliquant qu'à cet âge ils sont autonomes, sachant que ma fille de 8 ans a 40 de fièvre depuis plus de 24h. Il m'a donc dit d'attendre demain... Et c'est tout..... À fuir absolument"
Posté le 11/12/2022 à 13:49"A FUIR ! INCOMPETENT N'ECOUTE PAS SES PATIENTS. Je préfères me retrouver sans médecin plutôt que d'y retourner."
Posté le 31/05/2022 à 08:10"A fuir... J'ai cru un temps que, malgré un mode relationnel assez handicapant, ça pourrait fonctionner. Mais à la dernière visite, ce médecin a été carrément odieux, refusant d'écouter - c'est son plus grand défaut - vitupérant avec violence et cherchant à humilier, se comportant en dictateur exigeant à toute force que j'entre dans les cases qu'il a décidées, sans comprendre qu'une relation se construit aussi par l'écoute de l'autre. J'ai même perçu une certaine perversité dans son autoritarisme. À éviter !!"
Posté le 22/12/2021 à 11:15"Je rejoins Meli mélo dans son commentaire... A fuir!"
Posté le 04/01/2021 à 12:50Entreprises à proximité