Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dahmani Samira qui se situe au 2 All. Jules Ferry, 26290 Donzère (26). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon docteur pour notre petit bébé , très attentionné avec les enfants"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon médecin pour moi jamais eu de problème"
Posté le 19/06/2025 à 10:53"Même une étoile c'est trop ... Je suis sortie de ce rendez-vous extrêmement déçue et choquée par le manque total d’empathie de ce médecin. Dès le début de la consultation, elle s’est montrée hautaine, froide et condescendante, donnant clairement l’impression qu’elle se croyait supérieure, je déconseille fortement ce médecin à toute personne cherchant un minimum d’humanité et de considération."
Posté le 26/05/2025 à 19:03"Je vois que finalement, c'est mieux de ne pas l'avoir vu, au vu des commentaires... Demande de RDV une semaine avant, RDV à 10h. J'arrive à 9h55 et je vois défiler les patients (ou clients?) jusqu'à 11h45, des gens qui arrivent bien après moi qui passent et moi rien. Je me suis barré. Le docteur Magnin était vraiment excellent, très rarement en retard, m'a toujours pris rapidement malgré que ce ne soit pas mon médecin traitant..."
Posté le 13/04/2025 à 09:58"Médecin pas à l’écoute, qui laisse pas parler, l’impression elle veut juste son argent à la fin de la séance . Première fois que j’y suis allé elle était déjà hésitante à me mettre en arrêt, parce que j’ai fais un burn out selon les personnes sa peut mettre plus de temps que d’autre, sa fait 5ans je travail j’ai jamais étais en arrêt, j’ai jamais loupé un jour même quand j’étais malade ou quoi je me suis toujours débrouillé, je ne suis pas quelqu’un qui profite du système parce que j’aime travailler mais là j’en avais besoin mais manque de compréhension, surtout que j’avais un rendez-vous avec la médecine du travail. Encore une fois trop d’injustice dans ce pays, on aide qui on veut c’est débrouille toi, on arrête qui on veut, le mot égalité n’existe plus."
Posté le 26/02/2025 à 21:09"Prendre rendez-vous chez son médecin car on est pas bien du tout, pour au final recevoir une leçon de morale sur le fait que personne ne veuille travailler. J’ai été chez un autre médecin qui lui a senti ma détresse et m’a arrêter pour burn out…."
Posté le 02/08/2024 à 10:10"Très bon médecin a l'écoute du patient personnellement prends bien très soins de ma famille comme beaucoup d'outre après son forte caractère faut dire que c'est nécessaire par moment ont trouvé de personnes très compliqué aussi"
Posté le 23/04/2024 à 11:59"Samira DAHMANI m’a sauvé LA VIE ! Après 3 ans d’errance médicale, elle a su trouver les bons examens à faire, puis d’excellents spécialistes pour m’accompagner. Grâce à ELLE : j’ai gagné 16 ans de vie et…je ne suis toujours pas MORTE !!! Elle est rigoureuse et droite mais, aucunement insensible. Je la remercie de tout mon cœur. J’ai juste à ajouter qu’ELLE EST le médecin le plus compétent que j’ai eu le bonheur de croiser et j’ai…66 ans"
Posté le 28/03/2024 à 23:22"A fuir !!! Détestable au possible, froide et pas à l'écoute Je suis multi-pathologique en crise pour une maladie auto-immune sévère! He ben je pense que le serment d'hyppocrate est loin très loin pour elle ! Parce que je ne fait pas partie de sa patientel je n'ai pas accès à ses compétences, je suis partie comme venue Ha si soulagée de 26,50 €!! Juste horrible"
Posté le 04/03/2024 à 16:36"Je ne suis pas du tout d'accord avec les avis négatif, patiente depuis 8 ans je peux dire qu'elle connaît son métier et elle est à l'écoute...."
Posté le 29/02/2024 à 18:42"Le médecin semble manquer de compétence dans sa spécialité, bien qu'elle soit souvent disponible. Malheureusement, la pénurie de médecins dans notre commune peut expliquer cette situation. Il semble qu'il y ait eu une confusion concernant sa spécialité. A fuir !"
Posté le 15/02/2024 à 11:00Entreprises à proximité
S C Menuiserie
26290 Donzère
SUEZ Recyclage et Valorisation - Centre de stockage des déchets non dangereux
345 chemin Des Bouzarudes
26290 Donzère
Veolia Onyx
26290 Donzère