Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste COHEN MAURICE qui se situe au 24 Av. Jean Jacques Rousseau, 93190 Livry-Gargan (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent médecin, très à l écoute et efficace."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un médecin comme on aime, un médecin de l'ancienne génération, a l'ecoute de son patient, dévoué a son cabinet. Je suis revie de le savoir encore en activité !!"
Posté le 26/09/2025 à 06:29"Super médecin depuis 26 années. Retraite bien mérité. Portez-vous bien et profitez maintenant."
Posté le 03/01/2025 à 01:29"Merci pour tout Docteur . Il m’a vu naître. J’ai maintenant 33 ans. Bonne et belle retraite à vous Rafael Di"
Posté le 02/09/2024 à 14:46"Docteur Cohen depuis que vous êtes en retraite il est difficile de trouver un médecin à la hauteur de votre bienveillance et de votre écoute. J'avais totalement confiance en vous et en votre diagnostic. Je vous remercie pour tout, pour toutes ces années où vous avez été présent pour moi et ma famille. Profitez de votre retraite. Prenez soin de vous ! Virginie Bergonzi"
Posté le 23/08/2024 à 06:46"Excellent médecin, très à l écoute et efficace. Il part, hélas, à la retraite."
Posté le 06/06/2023 à 09:03"Très bon docteur, à l'écoute des patients, seul problème salle d'attente trop petite, où l'on peut attraper encore plus de batterie,et aussi toutes les personnes qui viennent sans rendez-vous, alors que vous prenez un rendez-vous Mal organisé, comme les personnes , le confirme qu'il appelle part non"
Posté le 06/06/2023 à 05:24"Docteur Cohen Maurice est un excellent médecin ! Très humain et à l’écoute de ses patient ! Il est vrai qu’il faut arriver tôt dans la salle d’attente cela est normal car il est très demandé ! Je recommande pour ma part"
Posté le 09/05/2023 à 15:45"Le docteur est à présent à la retraite il explique continuer à bosser car il n’y a plus assez de médecins. Il y’a cependant un sérieux problème en salle d’attente des personnes viennent sans rdv alors que le médecin explique bien recevoir 2j par semaine uniquement sur rdv il reçoit tout le monde par ordre d’arrivée ex: il est 15h vous aviez rendez-vous à 14h une dame qui a rdv à 14h30 mais qui s’est installée avant vous en salle d’attente car elle est arrivée en avance estimera qu’il est normal de passer devant vous car elle est arrivée avant et que le docteur a pris du retard à cause des patients sans rdv qui ce sont ajouté ou non…. Je pense que les choses seraient plus simple si le docteur appelait par le nom de famille les patients dans l’ordre des rendez-vous et refusait les patients sans rdvs ne nécessitant pas une urgence … en leur donnant le numéro de téléphone à contacter pour prendre rdv le matin afin d’éviter tout désagrément et des situations de tension pour lui et les patients. Ce qui est d’autant plus regrettable c’est que ce sont souvent les personnes qui n’ont plus d’impératifs familiaux et ou pas d’impératifs professionnels qui manquent de civisme et de compréhension … c’est pourquoi je pense que le docteur devrait prendre le sujet en main pour sa sérénité et celles des patients. Si nous prenons rdv c’est bien souvent car nous avons des impératifs après … des enfants en bas âge etc qu’une personne ayant une urgence passe devant pas de soucis …mais si tout les rdvs après le vôtre estime aussi qu’il est normal de passer devant vous car ils sont arrivés en avance vous vous retrouvez vite à attendre 2h30… si le médecin appelait par ordre de rdv cela disciplinerai bcp plus les gens. En effet au regard de ce qu’il se passe dire simplement personne suivante et laisser les patients gérer la file ça ne va pas…"
Posté le 10/02/2023 à 08:08"Un bon docteur à la retraite qui bien heureusement continue à pratiquer !!! Par contre il est difficile de prendre rendez-vous et la salle en attente déborde en effet par à présence de personnes qui viennent justement sans rendez-vous ☹️."
Posté le 16/01/2023 à 15:05"Le lieu n est sans doute adapté ni pour les patients ni les résidents vu le monde qu il y a mais Mr Cohen est toujours à l'écoute et fait son métier avec précision malgré le monde et le temps d attente. Très bon médecin généraliste."
Posté le 07/11/2022 à 08:17Entreprises à proximité
Reflex Clean
93190 Livry-Gargan
La générale de Couverture
93190 Livry-Gargan
DRT Rénovation
93190 Livry-Gargan