Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Clémence Tournebize qui se situe au 180 Rue du Dr Fuvel, 01800 Meximieux (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nous recommandons le Dr Tournebize autour de nous."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"PASSER VOTRE CHEMIN ci vous tenez a votre santé ! J'appelle mon soi-disant médecin traitant depuis mardi en sachant qu'elle ne travaille pas le mercredi et on me dit de rappeler jeudi matin a 8h il midi pas de nouvelles j'insiste un peu pour qu'on me dit de rappeler vendredi à 8h sans aucune certitude de avoir un rendez-vous on me dit d'appeler le 15 où tu peux aller au urgences mais je ne vais pas engorgées les urgences ou l'hôpital pour un rhume alors que j'ai un médecin traitant je ne comprends plus rien et je suis totalemente déçu du docteur tournebize et surtout de sa secrétaire."
Posté le 22/05/2025 à 10:05"Lire quelques commentaires négatifs me récoltent et c'est l'incompréhension. C'est mon médecin traitant depuis 1 an environ elle prend le temps d'être à l'écoute, elle cherche, elle s'implique, elle est bienveillante, passionnée, je n'ai jamais eu autant de réponses et découvertes de pathologies qu'aucun de mes anciens médecins n'avaient trouvé jusqu'à présent. Elle répond aux messages et franchement c'est une perle. Mention aussi à son équipe. Merci d'être là, merci de m'avoir aidé, de ma faire progresser dans ma recherche dans mes interrogations, vous êtes géniale ! Ne changez rien ! Merci mille fois !!"
Posté le 13/05/2025 à 18:22"Le docteur Tournebize est mon médecin traitant sauf que vous ne pouvez JAMAIS obtenir un rdv en urgence ! J’ai appelée le secrétariat à 8h 3 fois en 15j car besoin de voir le Dr Tournebize, les secrétaires qui font ce qu’elles peuvent je le conçois, me renvoie à chaque fois vers le 15 SAUF QUE le 15 n’est pas là pour ça, je demande à voir mon médecin traitant parce que je suis malade c’est un peu le rôle d’un médecin traitant voyez-vous sinon à quoi ça sert d’avoir un médecin traitant s’il faut appeler le 15 ou aller à Proxiurg à chaque fois ?? Difficile d’anticiper quand je vais être malade hein !! Les premiers créneaux disponibles sur doctolib sont en avril !!! C’est clairement de la folie et c’est même carrément flippant de ne pas pouvoir se soigner comme il se doit qui plus est quand vous avez un médecin traitant."
Posté le 12/02/2025 à 10:28"Excellente..professionnelle..humaine..a l,écoute..elle accorde beaucoup de temps a ses patients..avec Dr Tourenebise..des le 1er contact..on peut se confie.. on se sent à l,aise"
Posté le 21/01/2025 à 09:37"Dr TOURNEBIZE est une excellente médecin. Je suis rarement tombé sur un médecin aussi attentionné envers les enfants ! Elle suis ma fille depuis sa naissance, et à chaques rendez vous elle prends le temps d’expliquer à ma fille ce qu’elle va lui faire, ce que j’adore! De plus elle est très informé sur tout ce qu’il se fait actuellement. Bref c’est vraiment un médecin génial que je recommande (même si je ne voudrai la garder que pour moi ^^)"
Posté le 06/01/2025 à 07:53"Je suis suivie par ce dedecin, qui cherche à comprendre et soigner au mieux. Tres gentille et à l'écoute.."
Posté le 30/12/2024 à 18:45"Mon épouse et moi-même sommes suivis depuis 2 ans par ce médecin et nous en sommes très satisfaits. Nous apprécions son écoute et son anticipation. En cas de réelle urgence il a été possible de nous rece voir rapidement en consultation. Sans urgence les délais sont longs mais c'est maintenant la réalité médicale de notre pays. Nous recommandons le Dr Tournebize autour de nous. pays"
Posté le 14/12/2024 à 11:39"Tant d’années d’études pour être si peu passionné de son métier c’est franchement triste. Aucune réponse a nos questions, simplement évasive et dans le jugement, le docteur Tournebize passe a coté d’élément essentiel avec un zèle qui fait froid dans le dos. Quand c’est pour les petits humains que nous aimons plus que nous même nous espérons un peu de compassion et d’accompagnement et bien c’est loupé. Je ne doute pas que vous aurez d’autres patients Docteur au vu du manque de médecin, j’espère simplement que vous évoluerez. Merci et surtout au revoir."
Posté le 29/08/2024 à 16:59"C’est honteux. Cela fait 4 mois que nous consultons ce « médecin » pour notre bébé. Nous n’avons jamais eu de réponse concrète, jamais eu d’explication correcte. Tout est toujours flou. Aujourd’hui nous avons eu le droit à un « j’ai du me tromper dans la mesure de la taille de votre fils (mesure faite 5 minutes avant), mais on est pas à un mois près on regardera la prochaine fois » alors que j’étais là avec mon bébé à demander une nouvelle mesure, sans retour. Pareil pour son poids d’ailleurs. Oui je suis une maman stressée, mais une maman qui veut bien faire et je ne demande pas la lune, juste un peu de professionnalisme. C’est constamment la même chose et consternant pour un pédiatre. Et Madame Tournebize n’en a absolument rien à faire. Et elle sait vous faire comprendre que vous l’ennuyez. Alors que pour le reste vous n’aurez pas de réponse. C’est désolant. Je ne recommande pas du tout."
Posté le 29/08/2024 à 16:26"Le docteur Tournebize et son assistante suivent ma fille depuis sa naissance. C’est un très bon médecin à l’écoute de son patient. Possibilité d’avoir des places en urgences, pratique dans un secteur en déserte médicale… je recommande"
Posté le 11/06/2024 à 19:16Entreprises à proximité