Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Christophe Humbert qui se situe au 18 Rue du Général Leclerc, 25200 Montbéliard (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super médecin !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super médecin !"
Posté le 11/04/2025 à 20:21"Devrais penser à céder ça place, prendre des consultation pour prescrire du doliprane je pense que l'argent ne manque pas pour la retraite ! Medecin sans empathie, manque de professionnalisme et surtout de connaissance ! A déconseiller fortement. L'etoile est cadeau."
Posté le 18/02/2025 à 19:21"Médecin qui ne s’ait exercée sa fonction, pas capable de reconnaître une maladie🤨, bref sans parler du téléphone à croire si il nous voit puis la carte vital autant nous la jeter dessus la prochaine fois, j’y suis aller il y a quelques années horrible, je n’y était jamais retournée à pars aujourd’hui et bah sa n’a pas changer plus JAMAIS"
Posté le 10/02/2025 à 19:42"Très bon médecin je recommande fortement"
Posté le 06/12/2024 à 15:44"C’est une grosse blague ce médecin, fuyez pauvre fou!!!!"
Posté le 07/10/2024 à 13:52"Mon médecin étant en vacances, j'ai dû venir consulter ici. Médecin sans empathie, manque de professionnalisme. Après la consultation, balance la carte vitale à la figure des patients... Je ne recommande pas."
Posté le 20/08/2024 à 08:23"J'ai appelé a plusieurs reprise ce toubib qui n'est pas mon médecin traitant et il a toujours accepté de me recevoir quand mon médecin traitant est en vacances. Que ce soit pour moi ou pour les enfants il a toujours été bien veillant, a toujours bien soigné mes enfants et à toujours été très courtois. Je recommande ce docteur suite nos jours sont difficiles à trouver. Merci a vous"
Posté le 01/08/2024 à 23:37"C'était au temps du Covid..j'ai voulu apeller pour savoir si on pouvait prendre un rdv et il me dis venez me voir et je vous répond pardon ? Je suis au téléphone avec lui il avait cas me demander une réponse ! Et il y a un 3 mois de ça j'y suis aller, ma carte vital étais en court mais j'ai montrer mon attestation médicale car j'avais la CSS et il mas dis que non (j'étais accompagné de ma compagne) et il ne voulait pas me remplire une feuille de soin.. car il avais la flemme mais ces quand meme son travail et il nous parlais super mal enfin bref a fuir vraiment pire medecin du monde vivement sa retraite..."
Posté le 26/03/2024 à 20:57"J'ai appelé... D'urgence.. ce médecin... Pour ma copine qui ne pouvais pas se déplacer. Même pas un bonjour... Mot pour mot il m'a dit.. allo c'est pour quoi... je lui et demandé juste une question.. et juste si il peut se déplacer aux qu'à où sans trop en demander bien évidemment... Et il a pris sont grand aire arrogant en disant non je raccroche maintenant ! Je me suis énervé et lui et fais comprendre qu'il étais arrogant... Fuyez n'allez pas chez ce voleur... Un vrais médecin et la pour c'est patients, avoir de la pédagogie ... Etc etc Il devrais laisser sa place à qu'elle qu'un de plus compétent que lui vraiment. Aux médecins : J'espère que tu lira mon message.. je ne sais pas qu'elle raison fais que tu es encore le droit d'exercer ton métier... Mais arrête.... De prendre les gens de haut ok."
Posté le 29/01/2024 à 16:21"Incompétent manque déontologie médicale"
Posté le 24/01/2024 à 16:46Entreprises à proximité