Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Cheniki Kadour qui se situe au 49 Rue du Becquerel, 59370 Mons-en-Baroeul (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C’est un médecin attentif, sérieux et profondément humain."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Attention, jeunes femmes, fuyez ce médecin qui fait des gestes et des avances plus que déplacés et qui devrait être saisi en justice pour agressions ! Moi, c'était des attouchements et des propositions explicites il y a 6 ans et je pensais que c'était un cas isolé, mais non, à lire les avis ici, il y a minimum trois autres jeunes femmes concernées. N'hésitez pas à me contacter (Elke Jaquette), si vous êtes concernées."
Posté le 23/09/2025 à 15:48"Ce médecin était pourtant compétent et de confiance, mais il nous a trahi. Il a osé embrasser ma petite sœur, qui n’aurait jamais imaginé un tel geste venant de lui. Elle est aujourd’hui traumatisée de cette agression. Son comportement est totalement inacceptable et indigne d’un professionnel de santé. Qu’il aille se faire soigner."
Posté le 29/08/2025 à 15:52"J'ai entendu cette histoire malheureusement je suis écoeurée"
Posté le 02/04/2025 à 20:05"Vous faites la honte à votre profession, profiter de la vulnérabilité des jeunes femmes pour faire vos gestes déplacés ! Vous n'êtes pas au-dessus des lois!"
Posté le 30/03/2025 à 11:53"Excellent médecin qui sait se montrer compréhensif et à l’écoute de ses patients, très disponible il s’occupe de moi depuis des années et à toujours fait preuve d’un très grand professionnalisme. Merci Docteur."
Posté le 25/01/2025 à 19:57"Si je pouvais mettre 10 étoiles je n’hésiterais pas , docteur très compétent qui m’a sauver la vie. J’oublierais jamais bravo monsieur."
Posté le 25/01/2025 à 19:53"Très professionnel et attentionné avec c’est patient il m’a donner une série de teste sanguin à faire alors que mon ancien médecin ne me l’a jamais proposer, diabète globules blanc cholestérol et j’en passe merci à Monsieur Cheniki Kadour ."
Posté le 25/04/2024 à 18:53"Alors moi j'adore mon Doc Cheniki ex remplaçant du Doc Beghin... Car Monsieur Cheniki nous écoute et il est là pour nous.... Je suis avec lui depuis l'ouverture du cabinet... Donc pratiquement 20ans que je le suit donc oui médecin généraliste au top"
Posté le 20/03/2024 à 20:45"J'avais besoin d'un rdv d'urgence. Deux de ses homologues ont refusé la prise de RDV, motif : nous n'acceptons pas de nouveaux patients (un peu comme dans une boîte d'une nuit). Un autre m'a proposé un rdv, mais 5 jours plus tard (le temps de crever quoi). J'appelle le docteur Kadour, sans grand espoir, qui lui accepte de me prendre en urgence dans l'heure. Certes, la consultation est rapide (chose reprochée dans plusieurs commentaires), mais cela permet au docteur Kadour d'accepter des patients rejetés. Et pour une consultation rapide, le docteur a été efficace et soucieux de ma santé en me proposant des examens supplémentaires."
Posté le 01/03/2024 à 17:56"Déçue ! Ce n’est plus le docteur d’autrefois quand il était remplaçant pour le docteur Beguin Marc, son gros soucis c’est l’argent … il ne veut pas se mouiller…ma fille doit effectuer un scanner cérébral , la dame du scanner demande un appel du docteur pour avoir un rdv plus rapidement il a dit clairement non … il n’a pas le temps peut être que si j’avais glissé un billet il l’aurait fait … ok on est en manque de médecin mais là c’est la vie des gens en jeu .. je suis outrée et déçue ! Je l’adorais avant .. mais là faut signaler tout ça .. as t’il fait des études correctement ..aussi le premier à dire que ma soeur est en surcharge pondéral pour 7 kilo en plus, à croire que lui c’est une taille svelte.. je ne sais même pas s’il voit ses pieds quand il va faire pipi ! Quel dommage que l’argent lui ai monté à la tête !"
Posté le 19/02/2024 à 09:35Entreprises à proximité
Aria Taxi
59370 Mons-en-Baroeul
Dr Arnaud GONTIER - Médecine Esthétique, du Sport & Anti-âge - Mons-en-Barœul
11 Avenue des Acacias 59370 MONS en BAROEUL § 1183 rue de caudescure 59232 VIEUX BERQUIN
59370 Mons-en-Baroeul
Espace culturel Allende !
59370 Mons-en-Baroeul