Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Chafik Irki qui se situe au 69 Rue Alfred Labriere, 95100 Argenteuil (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super médecin , compétent , profésionele"
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis allée consulter le docteur Chafik Irki, ma consultation s'est très bien passée. Il a été à l'écoute et très professionnel, il a su me prescrire le mieux pour ma situation tout en étant prévoyant et de bon conseil. Consultation pour un médicament antifongique + infection virale."
Posté le 15/10/2025 à 17:16"Le Docteur Irki est toujours bienveillant, disponible, très aimable. Il cherche toujours le bien être de ses patients. Si vous voulez un arrêt maladie de complaisance, il ne faut pas aller le voir, c est clair. Par contre si vous voulez être bien pris en charge, c est la bonne personne."
Posté le 14/10/2025 à 08:21"Médecin incompétent, il s'énerve tout seul... donne aucune explication car il connaît rien il sait juste encaisser... Du jamais vu... La première fois que je tombe sur un médecin pareil"
Posté le 08/10/2025 à 08:49"Consultation catastrophique. Médecin très désagréable, aucune explication claire, aucune écoute. Il s’est énervé sans raison valable et m’a demandé de sortir de son cabinet, tout en me faisant payer une consultation inutile. J’ai eu l’impression qu’il ne maîtrisait pas bien son métier. Très mauvaise expérience."
Posté le 08/10/2025 à 08:44"Personnage folklorique et incompétent. ECBU positif à germe multi résistant + douleur aiguë au rein. - aucun examen clinique (température ? Ect..) - Me suggère de faire un scanner abdomino-pelvien mais refuse de me faire l’ordonnance ! - Refus de faire un courrier pour le spécialiste Pas d’ordo, pas de courrier d’adressage… Bref, consultation inutile."
Posté le 29/09/2025 à 06:39"Très mauvais, malpoli, et incompétent. Passez votre chemin, c'est dans une cité de Bezons, pas de place pour se garer !"
Posté le 02/09/2025 à 06:53"Banni sans aucune explication sur Doctolib, alors que je n’ai jamais manqué un seul rendez-vous. Les créneaux sont là, mais impossible de réserver. Aucune justification, aucune transparence. C’est inacceptable. Je n’ai jamais eu de comportement déplacé. Et même si la qualité des consultations est très moyenne, je continuais à venir, vous étiez souvent le seul avec des disponibilités. Mais bannir un patient sans raison, sans dialogue, c’est un vrai manque de professionnalisme. Futurs patients, attendez-vous à peu de considération. Une fois que vous ne les arrangez plus, ils vous bloquent."
Posté le 11/07/2025 à 10:57"Je suis allé consulter ce médecin et je suis très déçu de la manière dont la consultation s’est déroulée. Il a été agressif et n’a montré aucun sens de l’écoute ni de respect envers moi en tant que patient. Son comportement m’a mis mal à l’aise et je ne me suis pas senti en confiance. Honnêtement, je me demande s’il est vraiment qualifié pour exercer la médecine. Je ne recommande pas ce professionnel"
Posté le 30/06/2025 à 13:58"Bonjour. Plusieurs Rdv effectués avec ce docteur et cela c'est toujours bien passé. Pour info: aucun médecin me restera plus de temps avec vous, vu ce qu'il leur reste en prestation ! Cordialement"
Posté le 22/06/2025 à 13:18"A fuire à moins de vouloir vous faire insulter. Cet individu est agressif il n'a rien d'un médecin. Vraiment choquée par mon expérience"
Posté le 19/06/2025 à 23:16Entreprises à proximité