Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Centre Médical Médival qui se situe au Av. Olympique, 73150 Val-d'Isère (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente prise en charge, médecin super clair, patient et agréable"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai pu consulter un médecin très rapidement, sans rendez-vous, en plein mois d’août. Médecin efficace, agréable et attentif, qui a pris le temps de m’examiner. Le cabinet dispose également d’un infirmier, ce qui m’a permis de faire une prise de sang sur place et de recevoir les résultats dès l’après-midi. Très pratique et réactif !"
Posté le 11/10/2025 à 19:03"Super accueil alors que je suis arrivé juste avant la fermeture. Le personnel a pris le temps de bien s’occuper de moi. Mon meilleur souvenir de Val d’Isère !"
Posté le 16/09/2025 à 22:13"J’ai été très vite et très bien prise en charge lors de ma fracture de la malléole. La personne de l’accueil ainsi que l’interne et l’infirmier ont été agréables et très professionnels. Je les en remercie."
Posté le 27/08/2025 à 12:10"Meilleure équipe"
Posté le 17/07/2025 à 14:18"Je tiens à remercier toute l’équipe du centre médical pour son professionnalisme, sa bienveillance et sa disponibilité. Les médecins sont toujours à l’écoute, présents, et prennent le temps nécessaire pour chaque patient. C’est rassurant de savoir qu’on peut compter sur eux, même dans les moments les plus compliqués. Un grand merci pour votre engagement et votre présence constante. Vous faites un travail remarquable."
Posté le 05/06/2025 à 15:47"Un grand merci à toute l’équipe de Medival qui s est extrêmement bien occupé de ma fille après sa chute de ski. Nous avons été reçus à plusieurs reprises suite à une évolution défavorable de sa lésion au genou et à chaque fois ils ont pris le temps de l’examiner de manière approfondie. Les explications ont été très claires et précises. La pose du plâtre a été réalisée en douceur sous masque afin qu’elle ne souffre pas. Les médecins, les infirmiers (ères) sont bienveillants et font preuve d’un grand professionnalisme. L’ accueil est tout aussi agréable. Les Avalins ont de la chance de vous avoir ! Nous vous souhaitons une bonne fin de saison et ne manquerons pas de vous donner des nouvelles ! Loo-Ann et ses parents"
Posté le 19/04/2025 à 13:26"Très bon accueil et médecins. Il y a tout sur place radio etc."
Posté le 17/04/2025 à 07:25"Je suis arrivé avec un hématome massif au genou droit. J'ai immédiatement passé des radiographies qui ont confirmé que rien n'était cassé. Le personnel m'a renvoyé chez moi avec des analgésiques, des poches de glace et un fauteuil roulant. Je revenais sans cesse à cause d'une augmentation du gonflement et de la douleur, et à chaque fois, on me disait de continuer à appliquer de la glace, de prendre mes médicaments et de m'injecter un anticoagulant. J'avais d'atroces douleurs et j'ai demandé un drainage, mais on m'a dit que c'était trop risqué. J'ai changé de vol, même si on m'avait dit que l'hôpital de mon pays suivrait le même traitement. Dès mon arrivée en Espagne, j'ai dû être conduit en ambulance à l'hôpital. J'ai été hospitalisé et on a dû m'enlever mon hématome (mon genou était noir). On m'a dit que si j'avais attendu plus longtemps, la situation aurait été bien pire. Dans l'ensemble, le personnel de ce centre médical était bienveillant, mais ils auraient dû m'envoyer en ambulance à l'hôpital le plus proche lorsque j'ai demandé si c'était nécessaire. Ici, j'aurais reçu l'aide dont j'avais besoin."
Posté le 28/03/2025 à 11:58"Personnel brillant, peu d'attente aux heures de pointe, avec diagnostic et explication des traitements rapides."
Posté le 22/02/2025 à 07:08"Malgré le monde qu’il peut avoir étant en station de ski, il n’y a jamais beaucoup d’attente et les différents médecins qui m’ont reçu sont toujours très attentifs"
Posté le 31/01/2025 à 22:32Entreprises à proximité
Mountain Collection Val d'Isère · Anciennement SweetHomes
Le Dôme, Avenue Olympique
73150 Val-d'Isère
L'Aiglon
73150 Val-d'Isère