Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Centre Intercommunal de Santé qui se situe au Pl. Bellegarde, 24100 Bergerac (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Niveau des médecins, pas de problème."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking couvert payant
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Secrétariat très désagréable"
Posté le 14/10/2025 à 17:29"Difficile a avoir qu'elle au téléphone pour prendre un rdv entre 5 a 15 apelle a avoit meme pour des bébés honteux comme quand sa racroche au nez les médecins cv mes pour avoit un rdv compliqué"
Posté le 30/09/2025 à 13:27"Bonjour, j’ai était très déçu de l’accueil téléphonique d’une des secrétaire. Je voulais juste savoir ou j’en était dans la file d’attente pour avoir mon premier rdv. Et la elle ma pris de haut et ma dit ça va vous êtes jeune, il y a des gens plus atteint que vous. J’ai trouver la personne très aigrie, elle n’a meme pas pris la peine de me demander mon nom et de regarder mon dossier. Elle ma ensuite dit qu’elle n’avait pas le temps, que j’étais moi même aigrie et que je lui avait mal parler. Et ma raccrocher au nez. Un appel qui a durer même pas 5 minutes. Bref je trouve qu’il y a des façons de parler au gens. Mais sinon les autres secrétaire sont gentils et a l’écoute."
Posté le 05/06/2025 à 18:43"Niveau des médecins, pas de problème. Une des secrétaires, Samira, est adorable et toujours souriante ; c’est un rayon de soleil. Il y a une autre secrétaire qui se prénomme Sylvie, qui est aussi gentille. Par contre, l’étoile en moins est pour la secrétaire qui se prénomme Gaëlle ! Quand elle est énervée, elle vous prend de haut et ne vous laisse même pas placer un mot ; c’est une personne très aigrie !!! Je n'ai vraiment pas apprécié, mais vraiment pas... Comment peut-on parler aux gens comme elle le fait !!! J'espère que la direction vont réagir ! Je sais que c'est pas toujours facile, mais là non, on ne peut pas laisser une personne qui travaille dans le médical parler aux gens comme ça !!!"
Posté le 09/05/2025 à 15:01"Tous les médecins sont vraiment bien Et le secrétariat est bienveillant"
Posté le 30/04/2025 à 09:41"Ne répond jamais je me demande si les gens travaillent la bas"
Posté le 21/02/2025 à 09:55"Médecins bien sympathiques , bonne gestion des rdv peu ou pas d'attente sur place après la prise de rendez vous. Malgré le nombre de médecins délais assez long pour rdv."
Posté le 22/10/2024 à 14:20"Bon accueil les médecins à l'écoute et surtout les secrétaire Madame Sylvie et Mademoiselle Samira qui gère bien les rendez-vous et surtout sont très accueillantes avec leurs sourires elles so.t très humaines rien à dire continuez comme ça je vous remercie de votre chaleur humaine."
Posté le 27/07/2024 à 08:26"Très bon accueil de la secrétaire du Centre Municipal de Santé de Bergerac qui nous a reçu cet après-midi. On aimerait que ce soit le cas plus souvent dans les services qui accueillent les patients. Merci beaucoup."
Posté le 20/06/2024 à 16:18"La secrétaire à l'accueil manque de courtoisie et de politesse. Elle a refusé catégoriquement toute demande d'inscription."
Posté le 24/04/2024 à 11:24Entreprises à proximité
Mathilde Pinlou - Praticienne massage intuitif & énergétique - Bergerac
34 Rue du Petit Sol
24100 Bergerac
Tabac Presse de la Madeleine - Vival - la Poste - clé minute - relais colis
3 Rue Berggren
24100 Bergerac
E.F.Bergerac Tennis de table
24100 Bergerac
Smoking Tropical
24100 Bergerac