Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Centre de Santé d'Aubenas qui se situe au 6 Rue Lesin Lacoste, 07200 Aubenas (07). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mon médecin est gentil et très professionnel."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C'est une chance d'avoir un centre de santé à Aubenas, accueillant et compétant."
Posté le 10/04/2025 à 06:39"Bonjour . Je remercie cet établissement qui as accepté de me récupérer ta de sela' 8 mois près une Errance médical en Ardèche . Mon médecin est gentil et très professionnel. J aie y il ai vraiment quelque mot avec le secrétariat y a huit mois 'mais je tiens à dire que cela c est arrangé et la secrétaire est une femme certe au tempérament militaire 'mais avec le temps et le respect mutuel totalement Vival ..."
Posté le 16/10/2024 à 13:39"Meilleur service, meilleur accueil"
Posté le 06/10/2024 à 07:04"J'ai rendez-vous dans les semaines à venir... on verra comment ça se passe avec les médecins..... en attendant 1er fois au centre pour la prise de rendez-vous avec la secrétaire... incohérente et désagréable et comme dit précédemment au teint Je verrai pour changer ma note est mon avis après le rendez vous"
Posté le 04/09/2024 à 14:57"Bjr je tiens a remercier ce centre de santé qui est juste exceptionnel ......professionalisme gentillesse bienveillance sont les maîtres mots de ce lieu merci aux médecins qui m ont soigné efficacement merci a la secrétaire également merci a l infirmière vous êtes tous de belles âmes Christine ( Nice) bon lundi courage à vous tous un seul mot :merci merci merci et respect"
Posté le 29/07/2024 à 05:59"Secrétaire désagréable si vous n’êtes pas patient habituel on vous refuse ce qui est indiqué sur le site c’est que vous ne pouvez pas vous déclarez médecin traitant donc qui sont les patients habitués et l’excuse du Covid il faut arrêter mais changer votre secrétariat"
Posté le 22/11/2023 à 10:44"Lettre ouverte envoyé au président de la république, au premier ministre et au ministère de la santé Bonjour, Suite à mon déménagement à Aubenas, il m'est impossible de trouver un médecin généraliste traitant. En effet, aucun médecin sans exception n'accepte de prendre de nouveaux patient. Cette plaisanterie met ma vie en danger car ça me bloque l'accès aux consultations chez un ORL, chez un allergologue et chez un dermatologue tout en faisant saturer les urgences pour de petits bobos. Veuillez me donner une solution pour consulter un médecin généraliste à Aubenas Merci pour votre compréhension"
Posté le 27/03/2023 à 14:10"Printemps 2022 j’ ai accompagné au « centre de santé « d ‘ Aubenas une personne de 80 ans qui souffrait d ‘une infection dentaire avancée ( qui lui causait une déformation du visage ainsi qu’un cerne bleu foncé sous l’ oeil gauche / aucun dentiste de la ville et alentours n ‘ avait voulu le prendre en charge à temps) . Il était évident qu’il fallait que son médecin traitant lui prescrive le plus rapidement possible des antibiotiques . A l ‘entrée nous avons donc été confrontés à la secrétaire du centre , personnalité toxique qu’on ne présente plus , qui s’ est opposée à toute prise en charge d’urgence de ce patient prétextant qu’il n’y avait pas de RV pour lui avant 48 heures , tout en précisant , un peu donneuse de leçons , que le centre n ‘ était pas là « pour régler le problème des déserts médicaux « … Il a donc fallu recourir à une téléconsultation en pharmacie pour que cet octogénaire soit soigné par un médecin … de l ‘Aisne . Ce soi-disant « centre de santé « trouve donc normal , au nom de petits plannings bien organisés , de laisser un de leurs patients , âgé , visiblement épuisé par une importante infection dentaire repartir chez lui sans la moindre prise en charge avant 2 jours au risque de voir le problème totalement dégénérer … Pas grave les urgences sont là pour ça ! Quant au serment d ‘ Hippocrate il ne veut vraiment plus rien dire pour ces gens-là ."
Posté le 22/01/2023 à 21:12"Franchement faut faire quelques chose pour votre ligne téléphonique"
Posté le 13/10/2022 à 13:07"J'ai eu la chance de trouver un bon médecin qui m'a accepté, ayant une pathologie compliquée à gérer c'est vital pour moi. Malheureusement la secrétaire médicale n'a absolument rien a faire dans le secteur de la santé, ou des personnes fragiles pourraient être extrêmement affectée par des propos tel que c'est pas les urgences ici!!! Ou encore On comprends rien quand vous appelez !!! Quand je voulais juste un rdv avec mon médecin parce que j'ai besoin d'aide. C'est très grave et je rédige actuellement un courrier à sa direction, en plus d'alerter mon médecin. Cette femme met en danger des personnes vulnérables, et j'ignore si je pourrais revoir mon médecin car elle m'a refusé un rdv (avec mon médecin traitant), et je n'aurai pas la force de rester courtoise devant tant d'inhumanité. Personne avec anxiété sociale: surtout ne vous faites pas de mal et éviter cette personne. Vous avez besoin d'aide, en tant que malade c'est ce que vous êtes supposé·e trouver. Vous n'en trouverez pas avec ce standard. Et elle risque de vous blesser."
Posté le 08/07/2022 à 10:57Entreprises à proximité
Centre De Protection Maternelle Et Infantile (PMI)
07200 Aubenas
Meublé de Tourisme - Les Clés du Château - DEL1
07200 Aubenas