Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Carles Benoît qui se situe au 68 Cr Pasteur, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon médecin avec du caractère !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"medecin incompetant la preuve en est il ma diagnostiqué en 0.5 seconde un probleme au coeur je ne savais pas que cela etait possible je suis donc allé voir deux autres medecin pour avoir confirmation que c'etait juste un detraqué qui ne connaissait pas son sujet et bien evidemment rien au coeur ne ma été communiqué en bref ne vous rendez pas chez ce medecin il est absolument odieux en plus de ça vous prend de haut comme si il etait gérant d'une multinationale a fuir!"
Posté le 22/01/2025 à 22:10"Pas de consultations le mercredi et horaires pas mises à jour je suis venu pour rien"
Posté le 05/07/2023 à 09:57"Très bon médecin avec du caractère ! Disponible sans rendez-vous et sans trop d'attente. Répond assez efficacement à vos demandes. Je conseille sans hésitation."
Posté le 29/07/2022 à 02:40"Très mauvais médecin...ma donné des instructions concernant une plaie pour me dire le contraire la semaine suivante. Je déconseille fortement..."
Posté le 25/03/2022 à 16:22"Le Dr Carles est excellent médecin : il est clair, consciencieux et bienveillant."
Posté le 23/09/2019 à 10:45"Très bon docteur de famille emploi des mots simple ,et de très bon conseils. Mon médecin depuis de nombreuses années"
Posté le 27/11/2017 à 10:45"Sympathique et compétent. Explique bien."
Posté le 12/09/2017 à 09:23"Très à l'écoute, prend le temps de conseiller, de donner le numéro de différents spécialistes et contrairement à d'autres nous ne sommes pas ses clients mais bel et bien ses patients. Je recommande"
Posté le 07/06/2017 à 07:28"Sympathique et serieux"
Posté le 25/04/2017 à 09:24"Vous fait attendre pour faire sa pause clope, et fait des remarques déplacées. On sent qu'il veut vous expédier."
Posté le 17/08/2016 à 14:05Entreprises à proximité