Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Bobadilla Thierry qui se situe au 18 Av. de Verdun, 13420 Gémenos (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bon médecin qui prend le temps et qui est à l’écoute."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon médecin.serieux A l'écoute du patient et donne de très bon conseil ."
Posté le 18/08/2025 à 12:43"Bon médecin mais à lair raciste et ne prends pas en compte certaines demande de ses patients"
Posté le 06/06/2025 à 07:14"J’ai consulté le Dr. Bobadilla pour la première fois il y a quelques jours, celui-ci est très pro et très accueillant. Je le recommande donc sans hésitation."
Posté le 20/08/2024 à 14:57"Gros raciste pense qu’à l’argent dénigre ceux qui ont la sécurité sociale à fuir"
Posté le 27/03/2024 à 22:23"Bon médecin qui prend le temps et qui est à l’écoute."
Posté le 02/01/2024 à 12:33"Médecin fort sympathique qui prend le temps d'écouter et qui ce souci de la santé des patients"
Posté le 29/09/2023 à 18:31"Dr Bobadilla me suit depuis quelques années maintenant, c’est un Medecin de proximité, attentif aux détails. Dynamique et percutant je le recommande fortement. Il a mon entière confiance !"
Posté le 19/09/2023 à 19:38"Le docteur à bien changé depuis quelques mois, je savais pas mais en priori tous les docteurs sont devenus des stars. Du coup impossible prendre un RDV à cause du nombre des maladies causé par le covid. Le docteur à toujours bien reçu moi et ma famille, la petite mais aujourd'hui je suis très déçu. On arrivant juste il m'a pose question si on aller consulter tous les trois d'habitude on vient tous les trois moi ma femme et la petite mais aujourd'hui il m'a demande si on aller faire forcing. Je suis venu pour une douleur sur les articulations en priori quelque séquelles en héritage du COVID, il nous a dit qu'ont était on surpoids de nouveaux. Les médecins en France de qu'on est malade ils trouve comme excuse le surpoids. Je pense dans un premier temps que s'agit d'un manque de respect envers le patient, dans un second temps je suis pas d'accord car si ce comme ça les compatriotes en nouvelle caledonie, dans l'Amérique du nord, sud vivent comment?? Je crois bien qu'être en surpoids peut occasionner certains maladies mais il faut arrêter de dire que tout est lié au poids ou bien il faut étudier plus, faire des études à l'étranger peut être aussi. Ou bien si contenter du effet qu'on est pas tous musulmans et qu'ont as chaque une génétique différents et des maladies différents. Mal au dos= il faut maigrir Bacterie au ventre= il faut maigrir Problème articulation= il faut maigrir Problème piu-piu= il faut maigrir Le docteur est sans doute un des meilleurs de la région mais j'ai bien le droit aussi de dire que quand je suis pas content je suis pas d'accord pas content. En plus il m'a bien facturé 80€ cette fois. Comment prendre t'il 3 RDV ensuite s'il ya. Il faut faire bientôt comme les médecins de l'armée ( toute est dans la tête) 😂😂😂🤣 Boire de l'eau boire de l'eau boire de l'eau boire de l'eau. Doliprane, doliprane, doliprane, doliprane. Bref, juste pour partager mes connaissances et amitiés au docteur et profiter pour inviter tous les cousins et frères musulmans, en priori ceux que font du ramadin sont très bienvenue et priorité. Les jours d'aujourd'hui on ne dit plus bonjour c'est SALAMALIKONA Direct. 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻"
Posté le 12/07/2022 à 23:35"Un toubib au top.. Merci.."
Posté le 09/08/2021 à 06:55"Médecin qui a fait preuve d'une grande rigueur dans son examen clinique et qui a pris le temps de m'interroger sur mes symptômes pour poser le bon diagnostic. Toute ma confiance pour ce médecin très sérieux."
Posté le 14/02/2021 à 00:04Entreprises à proximité