Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Bertrand Marion qui se situe au 207 Quai d'Orient, 34200 Sète (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je ne pense pas qu’il existe meilleur médecin au monde !"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Que dire de Marion qui suit notre famille depuis de nombreuses années ?! Je ne pense pas qu’il existe meilleur médecin au monde ! Elle prend le temps d’écouter chaque personne, ne va jamais vous renvoyer chez vous avec des questions non répondues, elle sait mettre à l’aise enfant comme adulte, et est toujours juste dans son diagnostic. La seule chose que l’on peut lui reprocher c’est justement de prendre beaucoup de temps pour chaque patient et d’être toujours en retard, mais quand on aime, on ne compte pas ! Et quand je lis les commentaires de certains ce ne peut être forcément qu’un malentendu ou de la mauvaise personne, c’est impossible autrement !"
Posté le 26/06/2025 à 19:44"Excellent Médecin , Myriam T"
Posté le 13/05/2025 à 13:58"Merci DADIX je chercher un médecin mes vu que apriori se médecin et horrible froid ,je vais passer mon chemin et en parler à mes proche merci encore, les médecins oubli le plus important c'est qu'il vive une belle vie grâce à NOUS!!! Les clients leur paye une prestation ! Donc sans nous vous ete rien !!! Alors sourierrrrrr nous somme pas des animaux."
Posté le 25/05/2023 à 07:54"J'ai trouvé le docteur BERTRAND d'un professionnalisme rare ! Très à l'écoute pour comprendre la cause du problème et donner les clefs pour se soigner. Et non pas, rédiger une prescription de médicaments sans chercher la cause. Merci."
Posté le 22/09/2022 à 07:59"Une praticienne vraiment à l'écoute de ses patients. Une perle rare. On se sent compris et pris en charge comme il se doit. Nous avons de la chance d'avoir trouvé un tel médecin, empathique et bienveillante, ce qui se fait rare. Je comprends les difficultés de ce métier, sa surcharge de travail et tous les maux auxquels ils peuvent faire face, mais rare sont ceux qui ont gardé cette écoute active et respectueuse, et elle fait partie de ceux-là. Pour cela je la remercie et vous la conseille les yeux fermés."
Posté le 05/09/2022 à 23:47"J'apprécie depuis plusieurs années le professionnalisme de Marion BERTRAND, son charisme, et sa façon d'aborder une pathologie. Avec le docteur Bertrand, c'est précis, sa réflexion est rapide et ses prescriptions complètes. Elle accompagne notre famille et j'ai toute confiance en elle. Je la recommande volontier et sans soucis à mes amis."
Posté le 02/09/2022 à 18:14"Excellente doctoresse profondément humaine et excellemment professionnelle .... je ne suis pas un membre de sa famille mais une patiente très satisfaite ..."
Posté le 23/05/2022 à 09:14"Excellent médecin, se tient toujours à jour dans les recommandations de la HAS. Emphatique et humaine elle représente l'idéal de la médecine générale : une médecine globale où le patient se rend acteur de sa santé"
Posté le 29/08/2021 à 11:40"Excellent médecin très à l'écoute qui prend le temps avec chaque patient. Une chance d'avoir un médecin comme elle 😉"
Posté le 10/02/2020 à 17:10"Ça? Un médecin? Réellement?? Je pense que cette personne (pour rester poli) a oublié son serment depuis un bon moment! Ou alors elle s'est trompée et a fait le Serment d'Hypocrite. Après deux consultations, je n'ai jamais rencontré un médecin aussi inhumain, dédaigneux et irrespectueux. C'est une honte pour la profession. A fuir!!! Et si vous êtes une personne âgée, inutile d'y aller, Les vieux coûtent trop cher à soigner!. Madame, si vous n'aimez pas votre métier (et si vous n'aimez pas les gens), faites autre chose! Ce sera mieux pour tout le monde. Et quand je vois les autres avis, je pense que ça ne peut être que les amis proche de cette personne qui ont laissé de tels avis. Vous n'aurez pas de mal à trouver un meilleur médecin, alors je vous conseille de passer votre chemin. Il vaut parfois mieux aller plus loin que de se faire mal soigner."
Posté le 09/01/2020 à 14:17Entreprises à proximité