Béatrice Bellamy

📌 49 Gd Rue Saint-Michel, 31400 Toulouse

3.6 / 5
(47 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Béatrice Bellamy qui se situe au 49 Gd Rue Saint-Michel, 31400 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Docteur très sympa et très accueillant, je recommande"

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Nezha..
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Bellamy est vraiment un très bon médecin elle a toujours étais à l'écoute et ma toujours bien soigné et conseiller elle prend toujours le temps pendant la consultation. Je ne changerai pour rien au monde ce superbe Médecin"

Posté le 02/09/2025 à 16:26
Avis de : Stéphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Je ne comprends pas ces avis négatifs sur le docteur Bellamy. Voilà deux ans qu’elle est mon médecin traitant. Elle s’enquiert de suivre l’évolution de mes problèmes récents héréditaires apparus avec l’âge avec le plus grand sérieux. Toujours à l’écoute, ce médecin est précis dans ses diagnostics."

Posté le 18/07/2025 à 09:09
Avis de : mel.e.
Note de : 5 / 5

"Je ne comprends pas les avis négatifs docteur bienveillante et à l'écoute Je l'a remercie"

Posté le 12/06/2025 à 13:11
Avis de : Laura.a.
Note de : 2 / 5

"De passage sur Toulouse, nous avons apeller le médecin et elle nous a pris tout de suite pour notre bébé de 10 mois, car désistement, cependant la doctoresse n'est pas aimable, nous donne rien pour notre fille, elle nous prends pas au sérieux... Je ne recommande pas !!"

Posté le 09/04/2025 à 08:26
Avis de : Justine.a.
Note de : 1 / 5

"Médecin a fuire en cas d’urgence. En effet j’ai été envoyé chez elle par le Samu car je ne pouvais plus marcher à cause de douleur au ventre irradiante. Biensur j’ai bien vu qu’elle ne m’avais pas prit au sérieux et m’a diagnostiqués une gastro et donc prescrit des spasfon et Doliprane. Résultats : j’avais l’appendicite et j’ai du être opéré en urgence deux jours après car ça aurait pu être très grave. Il me semble, bien que n’ayant pas fait des études de médecine, que jusqu’à présent une gastro n’a jamais empêché quelqu’un de marcher… Elle m’a aussi prescrit des médicaments pour resserrer mon transit, alors que je lui avait dit que tout aller bien à se niveau et que je n’avais pas vomi. Elle n’était pas du tout à l’écoute et si je ne m’étais pas écoutée ça aurait pu très mal finir ( Péritonite )… bref a fuir Je voudrais même lui dire que si ce métier ne lui plaît plus autant faire une reconversion, car nos vies sont précieuses et biensur elle m’a facturé la consultation 45€ puisque apparemment maintenant il n’y a plus que l’argent qui compte"

Posté le 12/02/2025 à 14:23
Avis de : Biryukova.l.
Note de : 5 / 5

"Personnellement, elle est toujours à l' écoute, avec son grand expérience. Pour ma famille, elle donne presque souvent des bons conseils et des prescriptions."

Posté le 10/12/2024 à 20:12
Avis de : Texane..
Note de : 5 / 5

"Alors que j'avais un problème de micro-khystes sur les joues depuis 4 mois, et que j'avais vu plusieurs médecins: en un traitement local de dix jours le problème a été enfin résolu par le traitement que m'a prescrit le docteur Bellamy, Merci encore pour votre professionnalisme et vos conseils !"

Posté le 09/08/2024 à 03:28
Avis de : Coralie..
Note de : 5 / 5

"Je ne comprends pas les commentaires, médecin disponible en dernière minute quand j’ai besoin, à l’écoute. Elle a une personnalité atypique certes, soit on aime soit on n'aime pas… Mais je préfère une médecin qui me dit concrètement les choses à entendre, même si ça ne fait pas toujours plaisir."

Posté le 23/04/2024 à 06:32
Avis de : Demba.o.
Note de : 5 / 5

"Docteur très sympa et très accueillant, je recommande"

Posté le 27/02/2024 à 13:28
Avis de : Ciela.o.
Note de : 1 / 5

"J'y suis allée sans lire les avis et bien j'aurais dû. Je vais donner plus de détails pour que les personnes qui hésitent à y aller passent leur chemin. Ce n'est vraiment pas dans mon habitude de mettre 1 étoile. Rdv pour un certificat d'aptitude à la pratique sportive, je suis sortie les larmes aux yeux du rdv tellement elle a été méchante. J'ai un problème de genou donc je ne peux pas faire autant de sport que je voudrais. Elle a d'abord critiqué avec un ton condescendant le fait que je ne sois plus très active physiquement. Ce n'était pas assez, elle n'a fait que parler de mon poids, me disant qu'il fallait que je bouge bien plus ! Je suis bien d'accord avec elle, pourquoi prendrais-je la peine de venir chercher ce document si ce n'est pour m'inscrire au sport ? Ensuite elle m'a fait me peser, me demande d'enlever 2kgs sur la balance car je suis habillée. Je lui annonce que je fais donc 58kgs, elle me dit 62 plutôt non?. Honnêtement c'était lunaire je n'ai même pas compris le problème. Donc imaginez-vous, je pèse 58 kgs à 27 ans. Je devrais selon elle en peser 55 max. Elle a insisté avec un ton paternaliste disant que 62 c'était beaucoup trop ! Mais dans quel monde vit cette personne sérieusement ? Je me souviens aussi de cette phrase 1kg de pris sur la balance, c'est 3kgs de plus à supporter pour le genou!. Génial, pas du tout culpabilisant. Elle m'a tellement énervée que quand elle a vérifié ma tension, elle était haute alors que je suis toujours basse. Ensuite vient la question du rappel de vaccin, je ne me souviens plus si je l'ai fait et cela n'a pas grand importance pour le document qu'elle est censée me donner. Ouh que n'ai-je pas dit là ! Je suis irresponsable car j'ai oublié. Prenez-vous la pilule? ... non car c'est cela qui m'a fait grossir figurez-vous!. La touche finale était finalement le mépris de classe lorsque je lui ai annoncé quel emploi j'occupais actuellement. En même pas 10min, elle a démonté mon physique, ma vie pro, ma personnalité. Du grand art. Honnêtement, si j'avais su, je ne me serais pas confinée en 2020 :)"

Posté le 30/01/2024 à 18:11

Entreprises à proximité

Vasinicò à Toulouse

Vasinicò

9 Rue Marius Tercé

31300 Toulouse

244 Avis
Yves Rocher à Toulouse

Yves Rocher

10 Rue d'Alsace Lorraine

31000 Toulouse

1202 Avis
Chamas tacos à Toulouse

Chamas tacos

30 Chem. des Maraîchers

31400 Toulouse

46 Avis
France Proprio - Réseau immobilier France entière à Toulouse

France Proprio - Réseau immobilier France entière

17 Av. Honoré Serres

31000 Toulouse

157 Avis
Big M à Toulouse

Big M

41 Bd de Thibaud

31100 Toulouse

246 Avis
Marielle Jullien à Toulouse

Marielle Jullien

104 Chem. des Capelles

31300 Toulouse

16 Avis
Culture Vélo Toulouse Portet à Toulouse

Culture Vélo Toulouse Portet

3 Imp. de Palayre

31100 Toulouse

294 Avis
La Rose de Tunis Restaurant à Toulouse

La Rose de Tunis Restaurant

51 Bd de Strasbourg

31000 Toulouse

63 Avis
Le Comptoir à la Une à Toulouse

Le Comptoir à la Une

11 Pl. des Carmes

31000 Toulouse

703 Avis
Cabinet médical à Toulouse

Cabinet médical

49 Bd Jean Brunhes

31300 Toulouse

8 Avis
École Élémentaire Claude Nougaro à Toulouse

École Élémentaire Claude Nougaro

59 Rue du Général Bourbaki

31200 Toulouse

0 Avis
Estripeau Pascale Podologue du sport à Toulouse

Estripeau Pascale Podologue du sport

130 Bd de Suisse

31200 Toulouse

5 Avis
Marie BOUISSOU - Médecin généraliste à Toulouse

Marie BOUISSOU - Médecin généraliste

108 Av. Raymond Naves bat b rdc

31500 Toulouse

20 Avis
9 Pl. Saint-Sernin à Toulouse

9 Pl. Saint-Sernin

31000 Toulouse

0 Avis
Dr. Mickael Aziza - Chirurgien-dentiste à Toulouse

Dr. Mickael Aziza - Chirurgien-dentiste

13 Pl. Lafourcade

31400 Toulouse

38 Avis
Agence Immobilière AU FORFAIT - TYPIQUEMENT IMMO à Toulouse

Agence Immobilière AU FORFAIT - TYPIQUEMENT IMMO

154 Rte de Seysses

31100 Toulouse

130 Avis
Charcuterie Bannelier à Toulouse

Charcuterie Bannelier

10 Rue du Pont Saint-Pierre

31300 Toulouse

15 Avis
Centre Communal D Action Sociale à Toulouse

Centre Communal D Action Sociale

44 B Rue du Faubourg Bonnefoy

31500 Toulouse

0 Avis
ZAPATA TOULOUSE à Toulouse

ZAPATA TOULOUSE

Lac de Sesquières, 26 All. des Foulques

31200 Toulouse

1129 Avis
Le Patio Artisane Coiffeuse à Toulouse

Le Patio Artisane Coiffeuse

24 Rue Joseph Lakanal

31000 Toulouse

55 Avis