Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Béatrice Bellamy qui se situe au 49 Gd Rue Saint-Michel, 31400 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Docteur très sympa et très accueillant, je recommande"
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le Docteur Bellamy est vraiment un très bon médecin elle a toujours étais à l'écoute et ma toujours bien soigné et conseiller elle prend toujours le temps pendant la consultation. Je ne changerai pour rien au monde ce superbe Médecin"
Posté le 02/09/2025 à 16:26"Je ne comprends pas ces avis négatifs sur le docteur Bellamy. Voilà deux ans qu’elle est mon médecin traitant. Elle s’enquiert de suivre l’évolution de mes problèmes récents héréditaires apparus avec l’âge avec le plus grand sérieux. Toujours à l’écoute, ce médecin est précis dans ses diagnostics."
Posté le 18/07/2025 à 09:09"Je ne comprends pas les avis négatifs docteur bienveillante et à l'écoute Je l'a remercie"
Posté le 12/06/2025 à 13:11"De passage sur Toulouse, nous avons apeller le médecin et elle nous a pris tout de suite pour notre bébé de 10 mois, car désistement, cependant la doctoresse n'est pas aimable, nous donne rien pour notre fille, elle nous prends pas au sérieux... Je ne recommande pas !!"
Posté le 09/04/2025 à 08:26"Médecin a fuire en cas d’urgence. En effet j’ai été envoyé chez elle par le Samu car je ne pouvais plus marcher à cause de douleur au ventre irradiante. Biensur j’ai bien vu qu’elle ne m’avais pas prit au sérieux et m’a diagnostiqués une gastro et donc prescrit des spasfon et Doliprane. Résultats : j’avais l’appendicite et j’ai du être opéré en urgence deux jours après car ça aurait pu être très grave. Il me semble, bien que n’ayant pas fait des études de médecine, que jusqu’à présent une gastro n’a jamais empêché quelqu’un de marcher… Elle m’a aussi prescrit des médicaments pour resserrer mon transit, alors que je lui avait dit que tout aller bien à se niveau et que je n’avais pas vomi. Elle n’était pas du tout à l’écoute et si je ne m’étais pas écoutée ça aurait pu très mal finir ( Péritonite )… bref a fuir Je voudrais même lui dire que si ce métier ne lui plaît plus autant faire une reconversion, car nos vies sont précieuses et biensur elle m’a facturé la consultation 45€ puisque apparemment maintenant il n’y a plus que l’argent qui compte"
Posté le 12/02/2025 à 14:23"Personnellement, elle est toujours à l' écoute, avec son grand expérience. Pour ma famille, elle donne presque souvent des bons conseils et des prescriptions."
Posté le 10/12/2024 à 20:12"Alors que j'avais un problème de micro-khystes sur les joues depuis 4 mois, et que j'avais vu plusieurs médecins: en un traitement local de dix jours le problème a été enfin résolu par le traitement que m'a prescrit le docteur Bellamy, Merci encore pour votre professionnalisme et vos conseils !"
Posté le 09/08/2024 à 03:28"Je ne comprends pas les commentaires, médecin disponible en dernière minute quand j’ai besoin, à l’écoute. Elle a une personnalité atypique certes, soit on aime soit on n'aime pas… Mais je préfère une médecin qui me dit concrètement les choses à entendre, même si ça ne fait pas toujours plaisir."
Posté le 23/04/2024 à 06:32"Docteur très sympa et très accueillant, je recommande"
Posté le 27/02/2024 à 13:28"J'y suis allée sans lire les avis et bien j'aurais dû. Je vais donner plus de détails pour que les personnes qui hésitent à y aller passent leur chemin. Ce n'est vraiment pas dans mon habitude de mettre 1 étoile. Rdv pour un certificat d'aptitude à la pratique sportive, je suis sortie les larmes aux yeux du rdv tellement elle a été méchante. J'ai un problème de genou donc je ne peux pas faire autant de sport que je voudrais. Elle a d'abord critiqué avec un ton condescendant le fait que je ne sois plus très active physiquement. Ce n'était pas assez, elle n'a fait que parler de mon poids, me disant qu'il fallait que je bouge bien plus ! Je suis bien d'accord avec elle, pourquoi prendrais-je la peine de venir chercher ce document si ce n'est pour m'inscrire au sport ? Ensuite elle m'a fait me peser, me demande d'enlever 2kgs sur la balance car je suis habillée. Je lui annonce que je fais donc 58kgs, elle me dit 62 plutôt non?. Honnêtement c'était lunaire je n'ai même pas compris le problème. Donc imaginez-vous, je pèse 58 kgs à 27 ans. Je devrais selon elle en peser 55 max. Elle a insisté avec un ton paternaliste disant que 62 c'était beaucoup trop ! Mais dans quel monde vit cette personne sérieusement ? Je me souviens aussi de cette phrase 1kg de pris sur la balance, c'est 3kgs de plus à supporter pour le genou!. Génial, pas du tout culpabilisant. Elle m'a tellement énervée que quand elle a vérifié ma tension, elle était haute alors que je suis toujours basse. Ensuite vient la question du rappel de vaccin, je ne me souviens plus si je l'ai fait et cela n'a pas grand importance pour le document qu'elle est censée me donner. Ouh que n'ai-je pas dit là ! Je suis irresponsable car j'ai oublié. Prenez-vous la pilule? ... non car c'est cela qui m'a fait grossir figurez-vous!. La touche finale était finalement le mépris de classe lorsque je lui ai annoncé quel emploi j'occupais actuellement. En même pas 10min, elle a démonté mon physique, ma vie pro, ma personnalité. Du grand art. Honnêtement, si j'avais su, je ne me serais pas confinée en 2020 :)"
Posté le 30/01/2024 à 18:11Entreprises à proximité